+33 (0)1 44 54 91 32
info@bilansanteinternational.com
76, rue du Verbois 75003 PARIS, FRANCE
Devis / Quote
toggle menu
+33 (0)1 44 54 91 32
info@bilansanteinternational.com
76, rue du Verbois 75003 PARIS, FRANCE
Devis / Quote
toggle menu

Votre régime d’assurance maladie local ne vous convient pas ? Ou peut-être n’avez-vous pas de couverture maladie ou évacuation sanitaire ? N’avez-vous jamais songé à souscrire à une assurance santé privée ? Une assurance santé privée au 1er euro (ou 1er USD) est parfaitement adaptée pour bénéficier d’une prise en charge à 100% de ses dépenses en cas d’hospitalisation ou de soins, en Europe, dans son pays de résidence ou de nationalité… ou ailleurs (libre choix des prestataires médicaux pour la plupart des contrats).

Le tarif sera fonction de votre âge, de votre profil de risque (déterminé dans le questionnaire médical), de la composition de votre famille, de votre projet de vie (avec ou sans maternité ?…), de la zone de couverture. Par exemple si vous souhaitez pouvoir être soigné aux USA, sachez que la prime à régler sera quasiment le double que si vous excluez cette zone.

La plupart des compagnies proposent de construire votre contrat d’assurance santé au 1er euro avec :

  • une garantie de base obligatoire : elle prendra en charge les frais en cas d’hospitalisation
  • des garanties optionnelles :

En fonction de l’option retenue, vous aurez accès ou non à des prestations particulières : bilan de santé annuel, médecine douce…

Assurez-vous tant que vous êtes en bonne santé et répondez sincèrement au questionnaire médical : nous vous aiderons à le compléter.

Un entretien téléphonique vous permettra souvent d’y voir plus clair donc n’hésitez pas à nous contacter.

Parce que nous sommes une société familiale nous sommes souvent proches de nos clients. Le courtier en assurance est comme le notaire ou le médecin de famille. La confiance fait partie de la relation.
François MassonAssocié - CCEF
assurance santé internationale
Ma satisfaction : des clients sereins qui ont bien compris le fonctionnement de leur contrat. Il y a quelques procédures à respecter.
Aurélie FaureAssociée

Découvrez les étapes de la souscription

Pour commencer, demandez-nous votre projet, sans engagement ! La souscription est ensuite très simple avec nos conseils en prime…

VOTRE PROJET ASSURANCE SANTE INTERNATIONALE !